Mon blog de fille à moi !

Désolée pour le manque d’article je coure de partout en ce moment🙂

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle acquisition Essie que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester, et il s’agit même de mon premier vrai rose ^^ :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est sublime !! Mais bon pour un premier rose j’avais du mal à pas trouver ça trop trop… du coup je l’ai accompagné d’une de mes acquisitions pshiiit : Morgan Le Fay d’A England :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de plus près !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je l’ai aussi posé sur le Debby Black n°18 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu’est ce que vous en pensez ? Moi je le trouve top ce Morgan Le Fay il habille magnifiquement tous les vernis je l’adore !! Et du coup j’ai adopté le rose ^^

Mon coup de coeur pour A England se renforce !!

Commentaires sur: "Jam’n Jelly & Morgan Le Fay" (5)

  1. Il est vraiment très joli en effet !!

    Des bisous ma belle !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

  2. tequiladrenaline a dit:

    Je ne l’ai pas encore testé en top coat mais c’est vrai qu’il transforme radicalement le rose ! Trop joli !!

Laisser un commentaire

