Mon blog de fille à moi !

TTT remonte moral

Bonjour à tous🙂

C’est l’heure du TTT, le Top Ten Tuesday pour celles qui ne connaissent pas c’est chaque mardi un top 10 en rapport avec la littérature. Les thèmes sont choisis par Iani et c’est ma copine Tequi qui m’a initié. Cette semaine le thème c’est :

Les 10 livres qui remontent le moral rien que d’y penser🙂

Je pense que dans cette liste on va retrouver beaucoup de livres dont je vous ai déjà parlé🙂

– Shoes Addict de Beth Harbison : Parce qu’avec ces filles là on se sent bien, on se dit qu’on est pas si
dépensière que ça et là on à le droit de aliver avec elles sur leurs achats compulsifs.

– Graal de Bernard Simonay : De la fantasy parce que ça apporte de la magie et de l’évasion dans nos vies et encore plus l’héroïc fantasy. On peut fantasmer sur tous ces valeureux personnages sans honte🙂 vu qu’ils n’existent pas. Les mondes décrit sont réellement féériques tout comme l’univers de cette saga.

– Album de famille de Danielle Steel : Danielle Steel est la première auteur dont j’ai suivi chacun de ses romans et ce pendant  une longue période. Quelque soit l’histoire on sait qu’elle se termine bien tout en nous occupant un bout de temps. Ce sont des livres que je prends plaisir à relire régulièrement (d’ailleurs honte à moi ça fait longtemps). Album de famille reste mon préféré.

– Confessions d’une accro du shopping : Pareil que shoes addict, on se sent plus légère après avoir lu ses livres, je n’en reviens pas de la fraicheur du personnage de Becky elle est rééllement « rafraichissante » et très attachante. J’ai rigolé à tous les livres !!

– J’ai faillit te dire je t’aime de Frederico Moccia : Parce que ce roman je l’ai adoré, l’amour fou entre une jeune fille lycéenne et un publicitaire d’âge mûr, la passion, l’innocence et l’Italie dans un roman qui fait rêver aux fleurs de jasmins.

– Lexi smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella : Forcément les livres de sophie kinsella remontent le moral ^^ et celui-ci est bien sympathique. Après un accident Lexi se retrouve avec un trou de mémoire de quelques années et découvre avec horreur qu’elle est devenue le contraire de ce qu’elle voulait… et va tout faire pour modifier le cours des choses.
– Samantha bonne à rien faire : encore du sophie kinsella mais ça remonte bcp bcp le moral. Non parce que quand on lit ce livre on se sent tout de suite moins gauche pour préparer à manger, faire du repassage… et puis ça fait rire🙂

– Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella : Là encore on se console de notre journée de m**** en se disant qu’il aurait pu nous arriver pire : dévoiler tous nos secrets à un parfait inconnu pas si inconnu que ça…
– Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey, un roman de vampire bien marrant maisaussi romantique. Lucius le vampire débarque en Amérique et découvre les d’jeuns et il doit retrouver sa princesse au milieu de tout ça🙂 et il existe une suite hihi.
– Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell : Parce que celui ci c’est MON roman d’amour ^^ et forcément rien que d’y penser ça remonte le moral🙂

J’attends de connaitre vos livres remonte’moral ^^ !! Et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau TTT.

 

Commentaires sur: "TTT remonte moral" (10)

  1. C’est clair que les livres de Sophie Kinsella sont des concentrés de bonne humeur =)

  2. Et ben tu m’as donné envie de lire pour mes vacances et c’était pas gagné lol
    Samantha bonne à rien faire me tente bien🙂

  3. J’aime beaucoup ton TTT🙂 Rien de tel que de la chik-lit pour te remonter le moral, et les petits secrets d’Emma est de loin le livre que je conseillerais en cas de dépression🙂 Je suis tomber sur J’ai faillit te dire je t’aime hier, il m’a fait terriblement envie :

  4. tequiladrenaline a dit:

    Le Federico Moccia je me le suis noté à l’instant pour penser à le lire parce qu’autant d’emportement en quelques lignes c’est qu’il est forcément génial !

  5. Je vais en acheter quelques uns, j’en ai bien besoin !!!
    En attendant je vous laisse une petite adresse pour les soldes : http://www.bereniceetsalome.com

    Bonne soirée,
    Adèle
    http://www.adeleblogmode.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :