Mon blog de fille à moi !

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui un petit swatch d’un de mes petits joujou suite à mes commandes Pshiit ^^ Il s’agit d’un violet très brillant on dirait même qu’il est glacé il est magnifique j’adore la couleur il ne fait qu’attirer mes yeux. Par contre pour le prendre en photo bonjour la galère il ressort bleu avec flash, sans flash, avec beau temps, sans beau temps…

En bref je vous laisse juger grâce à ces images🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà sur le premier on voit bien le violet de sa couleur d’origine et sur la deuxième le bleu qui ressort et qui m’a fait galérer pour le prendre en photo.

Qu’est ce que vous en pensez ? En tout cas j’adore cette marque, il s’applique super bien et tiens longtemps. Au départ je voulais le stamper ou lui mettre des paillettes et en fait je trouve qu’il se suffit à lui même. Ici j’ai fait deux couches, j’ai utilisé la base Grow Richer d’Essie et le top coat Good To Go d’Essie également.

 

Et vous quels sont vos préférés de la marque ?

Commentaires sur: "[Swatch] Avalon D’A England" (6)

  1. Ce bleu/violet est magnifique😀
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester de vernis de la marque, mais j’attends que Pshiiit revienne de ses vacances avec impatience pour lui passer commande, je verrais si je prends des vernis A-England en plus de mes Butter London :p
    Bisous !!!!

  2. J’adore les vernis a England😀 Je viens juste de me poser le Tristam qui fait parti de mes favoris avec le St George et le Lady of the Lake^^
    Tes swatches me donnent trop envie de craquer pour Avalon !!!!!🙂

  3. tequiladrenaline a dit:

    Je n’ai pas encore craqué pour celui là, mais j’avoue qu’il est vraiment très très chouette !🙂

Laisser un commentaire

