Mon blog de fille à moi !

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter mon nouveau mascara, le Doll Eyes de Lancôme effet cils de poupées. Il n’y a pas longtemps je vous avais parlé du They’re Real de Benefit mais là j’avais envie d’aller voir ailleurs et mon choix s’est arrêté sur celui de Lancôme.

Alors en premier lieu les photos sans et puis avec :

Alors entre They’re Real et Benefit ben je sais pas je les trouve kif kif en fait les deux me plaisent beaucoup je trouve le rendu très bien. Après bon le They’re Real est moins cher donc bon je rachèterai peut être le Benefit à voir. Mais bon je vais continuer à en tester d’autres comme l’effets faux cils d’Yves Saint Laurent🙂

Et vous d’autres mascaras chouchous ?

Commentaires sur: "Hypnose Doll Eyes – Lancôme" (5)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Il faut que tu testes le BadGal de Benefit !😉

  2. Moi aussi j’ai ce mascara là en ce moment et je l’aime bien aussi. J’ai les cils très longs et raides, et il fait bien son job😀 Bisous !!!!

  3. Impressionnant le résultat! Je crois que je vais le tester tiens! En ce moment je suis avec l’allongeur-soin d’Agnes B. et j’adore🙂

Laisser un commentaire

