Mon blog de fille à moi !

Alors ça faisait longtemps que j’avais envie de refaire un galaxy nails et puis j’avais envie de jaune pour aller avec ma nouvelle robe mais je ne voulais pas que du jaune et donc voici le résultat :

Et voilà un peu le matos utilisé :

J’ai donc utilisé la base Essie Grow richer, puis j’ai posé comme base de couleur le noir de chez Rimmel et grâce au petit pinceau à maquillage j’ai appliqué le vernis Sephora Yellow Umbrella, le vernis Sephora Coco, le Sephora Mirror Mirror, le Essie St. Barths Blue et j’ai fini avec le Morgan Le Fay de A England (trop beau au passage je vous ferai des swatch prochainement). Et à chaque étape le Good To Go d’Essie !!

Voilouuu ! Vous en pensez quoi ?

Commentaires sur: "Le retour du galaxy nails" (10)

  1. j’aime bcp les doigts qui sont pas jaunes diront nous ^^ l’effet est très bien fiat. Faudrait que tu m’apprennes ^^ Par contre je trouve qu’on y voit pas assez de jaune. A mon gout a moi hein, j’aurais préféré plus de jaune sur les autres doigts pr faire plus de rappel tu vois? ou sinon un peu de gris sur les doigts jaunes!😉
    Bisouus

  2. tequiladrenaline a dit:

    J’adore !!! Et ça m’a redonné envie de tester les galaxy nails !😛

  3. C’est superbe *_____*

  4. J’adore !!! Et en plus tu as la bague qui va avec ta manucure😉
    Il faut vraiment que je teste les galaxy nails ^^

Laisser un commentaire

