Mon blog de fille à moi !

Essai gradient nail

Me voici de retour !! Désolée avec la reprise du boulot mes yeux restent encore fatigués le soir et du coup pas eu trop de temps pour faire des articles.

Alors aujourd’hui je vous propose un essai de gradient nail. J’ai découvert les gradient nail encore une fois grâce à Pshiiit et j’adore du coup j’ai voulu tenter mais bon ça rend pas aussi bien ! Donc si vous avez des conseils je suis preneuse…

J’ai utilisé la base Essie Grow Richer, le NCLA Santa Monica Store Things, le Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro n° 605 et le Good To Go de Essie🙂

Voilà alors qu’en pensez vous ? Que me conseillez vous pour bien gérer du gradient nail ^^ ? Non parce que là ce n’est pas ça du tout. Là j’ai juste posé ma couleur puis avec une éponge à maquillage j’ai tamponné avec la deuxième couleur…

Commentaires sur: "Essai gradient nail" (10)

  1. J’adore c’est sublime!!

  2. lorylyn79 a dit:

    Ce n’est pas si mal pour un premier essai ! Bravo ! En fait si tu veux un résultat plus fondu tu pose d’abord ton vert clair en base, et ensuite tu prends une petite assiette en plastique et tu étales le vert clair et le vert foncé côte à côte. Ensuite avec un cure dent tu mélange un peu les 2 couleurs ensembles sur la jointure, et là tu mets ton éponge dessus puis tu appliques sur ton ongle. Enfin en tout cas c’est comme ça que j’ai fait pour cette manucure là : http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.fr/2012/05/le-jour-des-violettes.html. , mais avec 3 couleurs.
    J’espère que tu as un peu compris mes explications car ce n’est pas évident quand on ne le voit pas faire en direct…
    Biizzz

  3. tequiladrenaline a dit:

    Faut impérativement que j’essaie le gradient !!! (et pour une première fois je trouve que c’est franchement pas mal !)

  4. tres beau joli vert

  5. C est superbe!

Laisser un commentaire

