Mon blog de fille à moi !

Encore grâce à la semaine de la beauté à Auchan j’ai pu acheter deux color tatoo de l’Oréal le gris et le violet et voici un aperçu make up du fard gris :

Alors je ne sais pas trop quoi penser de ces fards. Il s’agit donc d’une texture crème j’ai utilisé un pinceau pour l’appliquer parce qu’à ce moment là j’avais les ongles longs et je voulais échapper au fard sous les ongles ^^. Mais bon du coup j’ai un peu galéré à l’appliquer donc bon si vous avez des conseils…

Sinon du fait de la texture je trouve que le fard a une super tenue après au niveau de la couleur je n’ai rien de particulier à en dire. Du coup j’ai eu aussi plus de mal à appliquer mon liner super slim de l’Oréal on voit bien sur la première photo que le trait n’est pas marqué uniformément je n’ai peut être pas assez attendu…

Je vous en dirai plus quand j’essaierai le violet mais vu le temps ce n’est pas gagné…

Et  vous vous avez essayé ?

Commentaires sur: "Color Tatoo l’Oréal" (6)

  1. Je n’ai pas encore essayé ces fards, mais en tout cas la teinte va très bien avec la couleur de tes yeux !

    Gros bisous ma belle !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

  2. J’ai hésité à essayer ces ombres également!! par contre quel mascara tu utilises? car il a l’air bien allongeant!!

  3. tequiladrenaline a dit:

    Perso je ne suis pas fan du tout des fards crème, mais au moins au niveau du rendu ça ne se voit pas !

Laisser un commentaire

