Mon blog de fille à moi !

Juste après l’article de Caro de Dans mon Sac de fille je suis allée faire mes petites courses à Auchan pour la petite histoire et … c’était la semaine de la beauté du coup ces petites merveilles me sont revenues à -50% (ils sont à la base vendus à 10€).

Alors j’adore les deux couleurs que j’ai choisies elles sont justes parfaites, après je suis retournée pour en trouver de nouvelles mais j’ai été déçue par le manque de choix j’aurais bien aimé d’autres couleurs.

Au niveau des 10h ils tiennent plutôt bien leur promesses du moins si on a pas le temps de se brosser les dents entre midi et deux ^^ parce que sinon après il reste plus grand chose (j’ai fait deux tests un jour où je ne suis pas rentrée manger chez moi et un autre si). Ils résistent assez bien à la nourriture. Après niveau hydratation ce n’est pas trop ça donc je les mets par dessus un baume à lèvres mais du coup ils tiennent moins bien.

Je suis néanmoins assez satisfaites de mes achats je vous montre ce que ça donne :

Comme dit Caroline dans son article ils sentent en plus super bon et ça ce n’est pas négligeable. Pour l’application il faut faire attention de bien en mettre de partout avant que l’encre ne soit fixée. Au début j’avais fait ça avec les doigts mais du coup j’ai eu du mal à faire partir ce que j’avais mis sur les doigts (très malin) donc j’estompe maintenant avec un pinceau.

Commentaires sur: "Encre à lèvres Super Stay 10h tint gloss de Gemey" (4)

  1. Merci pour le lien et pour la « petite dédicasse » !!! hihihihi

    En tout cas ravie que tu aies aimé ces encre à lèvres !

    Gros bisous ma belle

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    • Vi elles sont nickel elles tiennent bien et ne font pas de traces, j’aurais juste aimé avoir plus de choix niveau nuances du genre rose nacré…
      Des bisous aussi🙂

  2. tequiladrenaline a dit:

    C’est un peu comme le benetint de Benefit ! Il faudra que j’essaie !

Laisser un commentaire

