Mon blog de fille à moi !

Point cinéma

Cette fois-ci petit point cinéma ^^ en moins d’une semaine je suis allée voir 3 films (cool vous allez me dire) mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser pour vos prochaines sorties.

En premier :

Et oui le 4° tome d’American Pie après le premier tome en 1999 c’est que ça ne nous rajeunit pas tout ça.

Que nous dit le synopsis :

« Comme le temps passe…Souvenez-vous de cette année 1999 où quatre lycéens d’une petite ville du Michigan décidèrent d’en finir avec… leur virginité. Quête héroïque, burlesque, inoubliable… Une décennie plus tard, Jim (Jason Biggs) et Michelle (Alyson Hannigan) sont mariés, Kevin (Thomas Ian Nicholson) et Vicky (Tara Reid) sont séparés, Oz (Chris Klein) et Heather (Mena Suvari) se sont éloignés à contrecœur, tandis que Finch (Eddie Kaye Thomas) soupire encore après… l’extravagante mère de Stifler (Jennifer Coolidge). Quant à Stifler (Seann William Scott), rien ne le changera jamais. Amis d’hier, amis de toujours, ces jeunes hommes attendaient depuis longtemps de pouvoir se réunir le temps d’un week-end pour se remémorer leurs exploits d’antan et y puiser de nouvelles inspirations. Que la fête commence, l’heure du checkup hormonal a sonné… »

Mon avis :

Alors je pensais assister à une vraie daube en boîte et en fait pas du tout, c’est toujours aussi marrant (quand on pense aux 3 premiers avec les vrais acteurs) et je trouve que c’est une belle conclusion à nos folles années de jeunesse ^^ et puis Chris Klein alias Oz est toujours aussi craquant si ce n’est encore plus ! Et on prend plaisir à retrouver tous les autres…même Stiffler ^^.

Deuxième ciné c’est parti avec Avengers :

Le petit synopsis :

« Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité… « 

Mon avis :

Aaah les fans de Marvel ce film est fait pour vous ! Des supers héros à ne plus en pouvoir et qui envoient du lourd en plus !! Franchement je sais pas quoi dire d’autre j’ai été en stress tout le long du film lol on ne s’ennuie pas une seconde et ça fait plaisir de tous les retrouver même si je ne les connaissais pas tous (il va me falloir faire des recherches ^^).

Street Dance 2 :

Synopsis :

« Pour battre la meilleure équipe du monde, Ash, un street dancer exceptionnel, et son nouvel ami Eddie se lancent à la recherche des meilleurs danseurs d’Europe. Parcourant les pays, l’équipe s’enrichit de personnalités et de styles tous plus surprenants les uns que les autres. Lorsque Ash rencontre à Paris une sublime danseuse de salsa, Eva, son projet prend encore une nouvelle dimension. Emporté par la passion, Ash va découvrir la troublante puissance d’une danse « à deux »… »

Mon avis :

Bon ok j’ai même honte de vous avoir mis le synopsis mais il faut savoir que la danse est ma passion ma toute première passion j’en fais depuis que j’ai 11 ans de tous les styles ! (Je vous en parlerai d’avantage dans un prochain topic ;))

Donc bon le scénario est bidon comme tous les films de danse qu’ils nous sortent depuis quelques temps cependant les chorés sont tellement à couper le souffle (et puis je n’y vais pas pour le scénar hein soyons clair) ici il s’agit de mélanger salsa et street dance et le mélange est juste époustouflant !! Sofia Boutella et de nombreux danseurs français font parti du casting comme Skorpion, Aziz Baki …

Bref si vous êtes fans de danse foncez !!!!!!!!!

Commentaires sur: "Point cinéma" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Suis allée voir Avengers hier soir et je suis encore en feu ! Je suis une méga fan et j’ai adoré le film ! Je crois même que je vais retourner le voir… lol

Laisser un commentaire

