Mon blog de fille à moi !

Saveeeeeeeeee me !!!!

Aujourd’hui je viens de vous parler de mon nouveau vernis chouchou, ou plutôt top coat !! Je l’ai depuis dimanche et déjà lundi je le mettais sur mes petons et mardi sur mes ongles après au préalable une couche de Total Black de la marque Debby. Et depuis je ne me lasse pas de regarder mes ongles (je sais je suis fada ^^) ce chouchou c’est Save Me d’OPI de la collection Nicki Minaj regardez plutôt le résultat :

Si je ne me trompe pas (il faudrait que je demande à Pshiiit pour être sûre) mais il s’agit de paillettes flakies longues et allongées et de multiples couleurs à tendance argentés on va dire🙂

J’ai essayé de vous montrer toutes ses subtilités :

Excusez les bords pas très réguliers snif snif pourtant je fais attention et tout… si vous avez des conseils je suis preneuse ^^

Et vous votre top coat pailleté préféré c’est lequel ? J’ai aussi Rainbow Connection d’OPI de la collection Muppet Show que j’adore !

Commentaires sur: "Saveeeeeeeeee me !!!!" (1)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je ne suis pas très fan de ces paillettes « longues », mais bon c’est quand même super joli !😀

Laisser un commentaire

