Mon blog de fille à moi !

Alors aujourd’hui je vous parle de mon rituel beauté pour le visage. C’est à dire ? Alors c’est à dire que premièrement j’essaie de respecter le fait de se démaquiller tous les soirs. J’utilise généralement le cils demask de Gemey ou parfois celui de Nivea. Ensuite matin et soir je me nettoie le visage avec le lait Aderma Sensifluid. J’ai la peau très sèche et je ne peux pas me permettre d’utiliser du savon, ou même juste de l’eau. J’utilise donc depuis des années ce lait et j’en suis très contente j’ai tenté l’eau micellaire y’a pas longtemps…mais je vous en parle après. Ensuite en hiver j’utilise la crème nivea sensitive elle n’a pas d’odeur et elle est parfaite pour ma peau je le répète, encore une fois très sèche. En été je bascule sur la crème Aqua Sensation de Nivea qui contient notamment du concombre et qui laisse une sensation très fraiche🙂 Sinon de temps en temps j’utilise le gommage Nivea que vous voyez et je fais un masque de temps à autre également, et en ce moment, vous le savez j’utilise le masque à la guimauve de Belle à Croquer.

Et vous quel est votre routine visage ?

Bon après pour la petite histoire j’ai tenté l’eau Micellaire de Bioderma. Effectivement il y’a eu un super engouement sur la blogosphère et ma maman et ma soeur qui ont la même peau que moi s’y sont mises aussi. Donc bon Juju s’est lancée … Mais je n’ai pas accroché du tout… J’ai tenu 4 jours et après retour à mon petit lait chéri. Alors je sais pas vous mais moi je n’ai pas du tout aimé la texture de ma peau après le passage de l’eau je la trouvais collante et c’était pas agréable du tout.

Et vous, vous avez essayé ? Qu’utilisez vous pour nettoyer votre visage ?

En bonus retrouvez l’article de Caroline sur l’eau micellaire démaquillante de Sephora ici 🙂

Commentaires sur: "Ma routine visage :) + Eau micellaire ?" (6)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Pour les démaquillants je varie tout le temps et pour le nettoyage peau je suis une grande fana des produits Garancia !🙂

  2. Tout d’abord merci pour tes gentils messages sur notre blog. Alors moi j’adore l’eau micellaire. Je trouve ma peau propre sans que cela me tiraille. Moi aussi j’ai la peau très sèche et ultra sensible… J’aime pas trop les laits démaquillants que me donnent l’impression d’avoir un film gras sur mon visage…
    C’est rigolo comme quoi deux personnes avec la peau sèche ressentent une sensation bien différente sur ce produit! Après il en faut pour tout les gouts!

    Comme crème de jour, je n’ai encore pas trouvé mon bonheur en c moment je teste la crème Lush… Je la trouve un peu grasse… Par contre elle sent divinement bon😉 Je sens que je vais la garde pour la nuit et partir à la recherche d’un crème de jour, moins grasse…
    Je vais peut etre tester ta crème nivea, je te redirai!

  3. Merci pour le lien ma belle ! C’est adorable😉

    Super article ! Ça fait un moment que j’entends parler du masque Belle à Croquer : il faut absolument que je le teste ! Est-ce qu’il hydrate bien la peau??

    En tout cas, je partage ton avis sur l’eau micellaire, même si de mon coté, je n’ai testé que celle de chez Sephora …

    Des bisous ma belle !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    • Ah oui il hydrate super bien et il sent trop bon surtout ! Après j’aime pas la façon dont il s’enlève chez moi ça fait comme si ça pelait lol ^^ mais bon c’est peut être pas pareil pour tout l monde🙂 tu me diras ce que tu en pense

Laisser un commentaire

