Mon blog de fille à moi !

Bird on the wire

Aujourd’hui petite présentation d’une boutique que je kiffe et que j’ai une fois de plus découvert grâce à notre Pshiiit nationale🙂 j’ai nommé la boutique Bird On The Wire que vous pouvez retrouver et 🙂

Ils font notamment des bijoux et des éléments de déco super originaux et vu que j’adore l’originalité cette boutique est faite pour moi.

Voici mes premiers achats :

On a donc là un bloc notes en forme de pomme et ma préférée la bague Tetris trop trop belle, une couleur sur chaque face et une brique différente sur chaque face aussi. Du coup on peut l’assortir à plusieurs couleurs de vêtements (pour les fadas comme moi qui aiment bien tout assortir ^^).

Vous avez déjà commandé ?

Commentaires sur: "Bird on the wire" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je kiffe la bague Tetris !!!

  2. Je ne connaissais pas mais je garde l’adresse sous le coude🙂 joli choix d’achats!

Laisser un commentaire

