Mon blog de fille à moi !

Ayé j’ai réussi mon essai verniesque que je voulais faire enfin !! Suffisait juste d’être patiente ce que je ne suis pas du tout, et de laisser bien sécher la première couche. Et voilà le résultat :

Alors nous avons donc là une base Essie, puis deux couches de An Affair in a red square d’OPI, le noir n°18 de Debby Total Black et grâce au dotting tool de Kiko le I’m a rich girl de Sephora🙂

Qu’est ce que vous en pensez ?

Commentaires sur: "Customisation de n’ongles !" (8)

  1. tequiladrenaline a dit:

    J’adore !!!!

  2. Très bien réalisé, j’adore le noir et rouge rehaussé d’un peu doré. Je ne savais pas que kiko avait aussi fait des dotting tools ^^

  3. J’aime beaucoup!

  4. vi trop chouette

  5. bonjour,
    ej trouve ta déco très belle, sobre et très classe !

Laisser un commentaire

