Mon blog de fille à moi !

Désolée les poulettes pour le manque de nouvelles après avoir profité des jours fériés ben dur dur le retour à la réalité très dur même ^^

Donc pour reprendre tout ça je vous présente aujourd’hui mon vernis préféré c’est un rouge rouge et je l’adore il miroite, il brille il est trop trop beau en bref je l’adore. En plus c’est mes coupines qui me l’avaient offerts pour mon anniversaire🙂 Bon là sur la photo je l’ai pas bien mis en valeur et très mal posé (suite à plusieurs essais infructueux je me suis énervée lol).

Ce majestueux c’est An Affair In A Red Square d’O.P.I et le voici :

Alors qu’en pensez vous ? Vous avez un vernis chouchou ?

Commentaires sur: "An affair in a red square" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je ne l’ai pas, mais effectivement il est très beau et il me manque un rouge irisé ! Moi mon rouge fétiche c’est un OPI également, c’est le Quarter Cent Cherry !🙂

Laisser un commentaire

