Mon blog de fille à moi !

Rouge !!

Avant je pensais que le rouge en maquillage c’était pas possible lol jusqu’à ce que je devienne tarée du maquillage et que je découvre l’article de Laura où elle utilisait un fard rouge : ici.

Du coup j’ai tenté et depuis j’adooore !!

J’ai utilisé le fard WaterEye Shadow Space Charcoal de Kiko et le WaterEye Shadow Cyber Berry toujours de chez Kiko ^^ avec le double glam eyeliner de chez Kiko également🙂 avec le Eye Color Fix d’Agnès b. et le They’Re Real de Benefit !

Et vous le maquillage de couleur rouge, vous aimez ? Vous en pensez quoi ? Déjà testé ?

Commentaires sur: "Rouge !!" (10)

  1. jamais essayé sur les paupières, mais ça donne envie.

  2. tu me le prendras juju si y en a encore?

  3. tequiladrenaline a dit:

    D’habitude je n’aime pas trop, mais là c’est très joli. Par contre il faudrait que tu fasses des photos avec la paupière moins ouverte ou carrément fermé pour qu’on se rendre compte un peu mieux !😉

  4. En petite touche comme ça, c’est très joli! Dommage que tu ne fermes pas les yeux, (même si je conçois que prendre une photo les yeux fermés, ça doit être un sport à part entière! :p ) parce qu’on ne voit pas très bien le reste du make up! Mais déjà comme ça, c’est joli!🙂

  5. Houuuu moi je vais m’y mettre au rouge, c’est super joli!!! J’ai la meme couleur d’yeux que toi… Ca tombe bien je vais au magasin Kiko aujourd’hui….

    • Cool par contre celui ci c’était une édition limitée de cet hiver snif j’en trouve plus mais ils ont plein d’autres fap trop beaux tu me diras ce que tu as trouvé

Laisser un commentaire

