Mon blog de fille à moi !

En rose et noir

Un petit maquillage à vous proposer. Malheureusement je suis pas arrivée à le faire ressortir aussi bien qu’en vrai alors si vous avez des conseils photographiques à me donner…

J’ai utilisé le Eye Color Fix de Agnès b. puis en léger fondu le monobulle rose et mauve d’Agnès b. et encore le même appliqué de manière plus intense en coin interne de l’oeil. En externe et en fondu j’ai utilisé le water eye shadow space charcoal de Kiko🙂 puis le double glam eyeliner de Kiko et mon They’re Real de Benefit🙂

Qu’en pensez vous ?

Commentaires sur: "En rose et noir" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    En général je n’aime pas beaucoup le rose en fàp mais je dois avouer que ça te va très bien !

Laisser un commentaire

