Mon blog de fille à moi !

 

Pour ce soir ce sera un maquillage Kiko et Agnès b. dans les tons de violet.

Et de plus près :

Avec toujours en mascara le They’re Real de Benefit (je ne m’en sépare plus hihi) et en fards à paupières nous avons :

* Parme Givré Bleu d’Agnès b.

* Water Eyeshadow inpulse violet de Kiko

* Minéraux originels yeux violet améthyste d’Agnès b.

* Double Glam Eye Liner Kiko n°5

J’adore ces couleurs personnellement, et vous quelles sont vos couleurs maquillage fétiches ?

 

Commentaires sur: "Make up Kiko & Agnès b." (3)

  1. jolie et discret. J’aime!

  2. tequiladrenaline a dit:

    J’adore !!! Et sinon pour mes couleurs fétiches, j’en ai plusieurs… le gris évidemment, mais aussi les tons de bruns, bleus, verts, violets… ça dépend de comment je suis habillée en fait !😉

Laisser un commentaire

