Mon blog de fille à moi !

Un petit article ce soir pour vous parler de mon Super Liner Perfect Slim de l’Oréal je l’ai découvert grâce à Laura et pour moi qui adore le liner mais qui n’ai jamais été douée il est vraiment génial. Il est tout fin et son feutre est très très pratique !! Jugez plutôt :

Et voici donc le maquillage que j’ai réussi à faire avec juste un trait de liner donc :

Et mon They’re Real favori bien sûr avec le double glam eyeliner de kiko !!

Et plus en détails :

Et je suis trop fière d’avoir réussi ma virgule (plus sur l’oeil droit que sur le gauche mais bon ^^) et là encore c’est grâce à Laura et aux vidéos (on peut notamment voir le trait de liner en détail vers les 3 mn) qu’elle publie que j’ai pu choper le coup de main n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et sur sa page facebook.

Et vous quel liner utilisez vous, que me conseillez vous ?

Commentaires sur: "Super Liner Perfect Slim de L’Oréal" (8)

  1. C’est simple, mais très féminin!

  2. ah c’est bien ça je pense je vais essayer j’ai jamais été doué avec le liner lol

  3. tequiladrenaline a dit:

    Je ne jure que par l’eyeliner poudre, mais celui là a l’air super bien, alors pourquoi pas !

Laisser un commentaire

