Mon blog de fille à moi !

Alors depuis quelques temps je suis devenue folle de bijoux gourmands (eux au moins ils font pas grossir hihi) et grâce à Pshiiit encore une fois ou même à cause lol (pour mon compte en banque) j’ai découvert la boutique de Marie : Cherry’s Shop !!

Une boutique toute acidulée et trèèès gourmande et ça j’adore🙂 commande passée très rapidement sur le site de Dawanda dans la boutique de CherryRedCheeks (alias Marie), règlement effectué via paypal et commande reçue rapidement quelques jours plus tard (4 jours)

🙂

Je vous montre :

Un petit oreo

Pti biscuit ^^

Un cupcake cookie monster ^^

Bague guimauve

Qu’est ce que vous en pensez ? Moi j’adore je suis fan de toutes ces petites gourmandises !!! Alors pour retrouver Marie vous pouvez aller sur la page facebook et sur sa boutique🙂

Commentaires sur: "Cherry’s Shop ♥ Bijoux Gourmands" (1)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Perso j’adore la bague guimauve !🙂

Laisser un commentaire

