Mon blog de fille à moi !

Nails Stickers

Coucou tout le monde🙂 et joyeuses Pâques à vous !! Profitez bien de votre journée🙂

Alors aujourd’hui je vous présente ma dernière manucure faite chez Mavea Ongles & Mains encore une fois. Cette fois-ci j’ai testé les nails stickers ce sont des stickers à ongles à coller sur les ongles donc. Il y’a également du gel pour que ça tienne pendant trois semaines !!

Je suis fan c’est trop chouette et ça change un peu🙂

Pour la petite bague qui dépasse je vous en parle demain ^^ en attendant profitez bien de tous vos chocolats !!

Vous pouvez retrouver Mavea sur son facebook.

Commentaires sur: "Nails Stickers" (5)

  1. Oh, j’aurai jamais pensé que ça posait aussi sous gel ces bêtes là! C’est vrai que c’est une bonne idée!

  2. tequiladrenaline a dit:

    Trop joli ! Dommage que la photo soit petite parce que ça donne envie d’y voir de plus près !🙂

Laisser un commentaire

