Mon blog de fille à moi !

Alors depuis que j’ai testé les bb crèmes j’en suis complètement folle c’est THE truc pour moi parce que bon ma peau est assez pénible et réactive donc je ne peux pas mettre n’importe quoi. Du coup la bb crème c’est pour moi🙂

J’ai donc testé :

– Bb crème Garnier

– Bb crème Agnès b.

– Bb crème Erborian

Alors d’un point de vue packaging déjà je préfère la Erborian toute fine et son bouchon à dévisser, le bouchon de la garnier reste le moins pratique.

D’un point de vue texture la Erborian remporte encore le pari haut la main elle est celle dont la texture est la plus fluide, la moins lourde même je dirai. La Garnier fait assez pâteuse un peu trop fond de teint pour moi. Pour la couleur c’est également la Erborian qui se rapproche le plus de ma carnation. Et la Agnès b. est au milieu je dirai.

D’un point de vue hydratation ce ne sont pas des crèmes hydratantes donc bon voilà mais je dirai peut être la Erborian en 1ère place encore une fois, la Agnès b. et la Garnier.

Bref vous l’aurez compris ma préférence va à la Erborian, mais vu que les deux autres sont plus foncées je les garde de côté pour l’été pour voir🙂

Voici donc ma tête avant la pose de la bb crème Erborian et après la pose :

On voit que ma peau est unifiée et bénéficie d’un coup de pouce éclat ^^ (bon je l’ai appliquée vite fait je l’avoue j’en ai sur la bouche qu’elle patate je fais, mais bon c’était pour vous prouver ce que je dis quand même ^^).

Sinon pour celles qui sont adeptes de la Garnier je vous recommande de l’associer avec le roll-on Garnier à la caféine la couleur s’associe parfaitement avec la bb crème et du coup le rendu est top. C’est Caroline du blog Dans mon sac de fille qui m’en a parlé et je ne regrette pas mon achat🙂

Commentaires sur: "Grands tests de Bb crème" (6)

  1. Hello ma belle !

    Super ton article sur les BB Crèmes !! Et merci pour la petite « dédicace »🙂

    Des bisous !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

  2. tequiladrenaline a dit:

    Trop bien !!! Je suis trop contente parce que justement je me suis commandée la Erborian ! Trop hâte de la recevoir !🙂

  3. J’hésitais pour une BB crème. J’ai lu de mauvaises choses sur celle d’Agnès B et j’ai une peau qui supporte mal les produits Garnier. Je vais surement tester Erborian. J’aime bien l’effet sur ta peau et tu as de nature un très joli grain de peau.

Laisser un commentaire

