Mon blog de fille à moi !

Vous avez dû le voir un peu partout Sephora a renouvelé sa gamme de produits et du coup j’ai filé pour tester le gommage au caramel parce que ben j’avais fini mon gommage tarte citron meringuée hihi🙂

Pour le packaging ben toujours aussi sympathique, la forme du tube est quand même plus ergonomique maintenant le capuchon n’est pas forcément très pratique peut être qu’un jour ils changeront…

Pour le produit j’ai l’impression que la texture est plus onctueuse peut être et l’efficacité est toujours au rendez vous en tout cas donc plus que ravie j’adooore les produits au caramel.

Les différents nouveaux parfums :

– Thé vert

– Mangue : Je veux bien tester

– Pivoine

– Caramel : Mmmmm !!!

– Monoï : Lui il sent trop bon !!

– Pivoine

– Chocolat

– Lagon

– Coco

– Vanille

– Verveine citron

– Fleur de coton : il sent trop bon lui j’achèterai un produit de la gamme je pense

– Myrtille : il me tente bien aussi

– Fleur d’oranger

– Fraise

Commentaires sur: "J’ai testé la nouvelle formule de soins Sephora" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    J’ai très envie de les tester parce qu’on m’avait offert une « baignoire » avec l’exfoliant crème brûlée et la crème de douche choco toffee et c’est une tuerie ! Mais bon c’est le genre de produits que je préfère renifler d’abord en magasin plutôt que de les commander sur le net !

  2. C’est donc pour ça que les anciennes versions étaient en soldes cet hiver !!! Tout s’explique🙂

    En tout cas, du moment que ces gommages sont toujours aussi bien et sentent toujours aussi bon, c’est le principal😉

    Des bisous ma belle !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

Laisser un commentaire

