Mon blog de fille à moi !

Petit make up du jour pour assortir à ma tenue j’ai utilisé des tons verts et marrons :

_ Eye Color Fix d’Agnès b.

_ Duobulle Duo Pistache d’Agnès b.

_ Le marron de la palette Trio Harmonie Nacrée d’Agnès b.

_Le khôl Kaki envoutant d’Agnès b.

_ Et petit intrus mon they’re real de Benefit ^^

Qu’en pensez vous ? Des conseils à me donner ?

Commentaires sur: "MU Agnès b. en vert & marron" (6)

  1. Ton maquillage est très joli. Tu as de superbes cils !

  2. tequiladrenaline a dit:

    C’est superbe mais je te l’ai dit, avec des yeux pareils y a pas besoin de se fouler ! lol Sinon moi j’aurai rajouter un fàp un peu plus foncé dans le coin externe de l’oeil pour relever tout ça. Et puis un trait de crayon brun sur la waterline !🙂

    • Lol ok. Vi c’est vrai sur la paupière mobile ? La waterline c à d lol à l’intérieur de l’oeil en bas ?

      • tequiladrenaline a dit:

        Oui c’est ça l’intérieur de la paupière inférieure ! Là où on met le khôl quoi. Ca intensifie toujours bien le regard et avec de beaux yeux comme les tiens ça va être splendide !🙂

      • Lol arrêtes tu vas me faire rougir. Par contre dans le coin externe j’ai déjà le marron comment tu veux dire du coup ? Pour le marron en khôl oui je suis d’accord mais le mien n’est pas assez gras je prendrai celui de Kiko quand j’y retournerai merci pour tes conseils c’est tout bon à prendre ^^

Laisser un commentaire

