Mon blog de fille à moi !

 

J’ai entendu de parler de la marque de Belle à Croquer à travers la blogosphère mais c’est l’article de Mode Beauty Happy qui m’a fait craquer ^^

Hop hop hop j’ai donc acheté la chose🙂

Alors déjà le packaging vraiment trop chou même trop trop chou !! Déjà le texte de la boîte : « Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L’étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa future journée shopping. Retirer l’excédent à l’aide d’un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine. »

Mais encore Les résolutions d’une belle à croquer :  » Aujourd’hui j’aurais un cœur tendre comme un chamallow : je dirai aux gens que j’aime et que je les aime. Et les autres je leur sourirai gentiment. »

Bref trop chou non…?

« Son secret ? Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âge de l’huile de babassu ».

Et sinon en bref j’en pense quoi ?

Alors déjà bon le packaging vous l’aurez compris je craque rien que pour ça il est trop chou !! Ensuite la texture est vraiment génial ça fait vraiment nuage c’est terrible.

Au niveau de l’odeur ça sent trop bon et c’est pour ça que je craque et que j’en rachèterai, ben vi un moment de gourmandise où on grossit pas c’est toujours bon à prendre (du moins je l’espère). Après pour ma part il ne faut pas hésiter à mettre une bonne couche, j’aime pas trop la façon de l’enlever j’aurais préféré que la peau absorbe tout tandis que là enlever l’excédent au pinceau ça fait comme si on pelait lol mais sinon c’est le seul bémol que je pourrais souligner. Ma peau est vraiment toute hydratée et unifiée après en bref j’adore alors encore merci à Mode Beauty Happy🙂 je pense que je testerai d’autres produits de la marque.

 

Commentaires sur: "Belle à croquer – Nuage de crème à la guimauve" (10)

  1. Merci beaucoup pour le clin d’oeil, et merci d’être fidèle au blog !

    En tout cas je suis ravie que ce produit te plaise, sympa la texture, hein :p

    A bientôt !

  2. à chaque fois que je passe devant cette gamme au Monop’ je me retiens de craquer ! Moi c’est la gelée au kiwi qui me fait de l’oeil 8) !

    Merci pour ton passage sur mon blog, et surtout d’avoir pris la peine de me laisser ce si gentil commentaire, je suis contente que mon NA t’ait plu ! Faut dire que depuis que Pshiiit à mis sa liste de liens à jour j’ai à bloc de traffic mais personne ne commente😦 grrrr

    Biz !

    • Lol vi celui au kiwi me tente bien ou à la framboise.
      Mais de rien c’était super joli. J’ai pas eu le temps de faire le tour de tout ton blog je reviendrais🙂

  3. tequiladrenaline a dit:

    Tu me fais rappeler que je l’ai en stock depuis un bail et que je ne l’ai toujours pas utilisé !!!

  4. ah ça à l’air bien ça arrête de me donner l’envie d’acheter des trucs ça suffit lol

  5. Merci de m’avoir prêté j’adhère totalment à part pour l’enlever j’aurais aussi préféré que ça absorbe tout mais ça sent trop trop bon hihi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :