Mon blog de fille à moi !

MU du jour UD

 

Mon petit MU du jour encore une fois avec ma palette UD 15th que j’adoore🙂 elle est juste trop  bien cette palette je l’avais eu en soldes et je le regrette pas du tout mon achat je n’avais encore jamais testé la marque Urban Decay et je crois que j’ai bien commencé. Les fards sont vraiment super beaux, pigmentés et tiennent toute la journée (avec de nuances pailletés en plus) alors je suis plus que ravie et je languis ma prochaine palette. D’ailleurs si vous en avez d’autres à me conseiller de cette marque… Le seul bémol le couvercle de la boîte qui imprime toutes les marques de doigts et dont je suis obligée de faire régulièrement les vitres lol.

Alors je vous fait le topo :

_ Base Agnès b.

_ Base Vanilla UD

_ Coin interne de l’oeil Midnight 15 UD

_ Blackout UD

_ They’re Real Benefit

_ Crayon double Kiko

Qu’en pensez vous ? Des conseils ? Qu’avez vous comme produits de la marque UD ?

 

Commentaires sur: "MU du jour UD" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    L’avantage, avec d’aussi jolis yeux c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’efforts à faire pour améliorer tout ça !😉

Laisser un commentaire

