Mon blog de fille à moi !

Comme promis voici l’évolution de ma manucure au vernis semi-permanent sur 3 semaines🙂 avec un peu de retard je l’avoue je suis désolée j’ai eu beaucoup de boulot et donc du mal à trouver du temps pour poster🙂

Voilà que vous dire de plus, je vous laisse juger par vous même avec les photos :

Vous pouvez retrouver Mavea Ongles et Mains sur le Facebook ou sur le site internet.

Il faut quand même que je vous précise que j’en suis très contente et que j’ai renouvelé l’expérience hihi et j’adoore aussi particulièrement mon petit lézard enfin mes petits lézards un sur chaque main hihi :

 

Commentaires sur: "Evolution manucure au vernis semi-permanent" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    C’est vrai que c’est super joli, mais je ne pourrai jamais tenir 3 semaines avec la même manucure ! (et puis les ongles poussent, non ?) Par contre, je me demandais, est ce que si tu fais par exemple un stamping dessus et que tu veux l’enlever, ça enlève tout ou juste le stamping ? Parce que là ça peut être fun en prenant une couleur neutre et en changeant régulièrement sur les 3 semaines de « customisation » !

    • Oui oui les ongles poussent ça se voit surtout sur la troisième semaine. Moi aussi je t’avoue la dernière semaine m’a semblé longue avant de changer. Mais bon quand tu pars en vacances bien pratique quand même lol. oui oui le stamping ça doit pouvoir être possible🙂

Laisser un commentaire

