Mon blog de fille à moi !

Vernis Semi-Permanent

Comme promis un petit article sur mon premier test de vernis semi-permanent, j’avais déjà testé la french semi-permanente au gel mais le vernis semi-permanent c’est tout récent alors voilà le résultat :

Le vernis s’applique comme un vernis normal (ici sur mes ongles naturels) mais après on le fait sécher sous une lampe à UV ce qui fait qu’on est tranquilles pour 2 à 3 semaines c’est géant !! Je vous ferai part de l’évolution ^^

On a donc une manucure bicolore avec du stripping tape rouge !! J’adore cette manucure me met la pêche surtout avec le beau soleil qu’on a !

Et pour la dépose contrairement au gel pas besoin de poncer l’ongle donc c’est beaucoup moins risqué pour l’ongle on peut le faire chez soi ou en institut pour 5€.

Cette Manucure a été réalisée par Mavea Ongles & Mains dont je vous ai déjà parlé. Le prix est de 30€. Vous pouvez retrouver ses prestations sur son site Internet :

Institut Mavea Ongles & Mains

ou sur sa page Facebook

 

Et vous vous avez déjà testé ? Avez vous des idées pour une prochaine manucure ?

Commentaires sur: "Vernis Semi-Permanent" (5)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Jamais testé, mais en même temps j’aime tellement changer de manucure que je pense que je ma lasserai ! Par contre pour partir en vacances c’est génial !

    • Vi pareil j’adoore changer mais c’est vrai que là c’est agréable de se « reposer » ^^ et puis oui c’est parfait pour les vacances également. Et l’avantage c’est que tu peux quand même passer par dessus avec un autre vernis et quand tu passes le dissolvant hop hop hop tu as encore le vernis semi-permanent dessous…

      • tequiladrenaline a dit:

        Ah oui ça c’est cool ! Tu prends une couleur « basique » et tu t’amuses à changer de nail art ! Bon ben finalement ça me plairait bien ! lol

  2. Coucou, pour Belle à croquer tu peux trouver la marque dans les grandes surfaces, pour un prix moyennant une dizaine d’euros. Attention tous les magasins n’ont pas toute la gamme, dans mon Carrefour il n’y a pas grand chose contrairement à mon Monop’ par exemple🙂

Laisser un commentaire

