Mon blog de fille à moi !

Bon mon teint soyons clair je ne m’en occupe jamais j’ai la peau claire, sèche et donc fragile donc bon j’évite de multiplier les produits dessus. Je me contente de me laver le visage matin et soir avec la crème Aderma et je m’hydrate avec de la crème Nivea j’en ai deux que j’alterne en fonction des saisons.

Notamment la gel crème Aqua Sensation en été et j’avais la sensitive pour l’hiver mais elle n’existe plus du coup j’ai pris la Aqua Sensation pour l’instant.

Et puis je me suis dit qu’il faudrait peut être que je m’y mette et comme je ne savais pas trop vers quoi m’orienter et ben j’ai acheté cette superbe palette Benefit : « Confessions of a  Concealaholic ».

Alors déjà le packaging est juste trop chou, en forme de petit livre secret j’adhère complètement ! Après pour chaque produit :

– That Gal : une base de teint illuminatrice qui est juste trop trop belle j’adoore malheureusement ma peau sèche ne l’adore pas tout le temps et de temps en temps je remet un peu de crème hydratante après son application ce qui est bien dommage je retenterai d’en mettre peut être plus en été quand ma peau est moins sèche.

– Erase paste : Anti-Cerne, celui de la palette est un peu trop foncé pour ma carnation cependant sa texture est super agréable à travailler je le recommande également. Attention à ne pas en mettre trop.

– Boi-ing le correcteur de teint, anti cerne de la palette c’est MON chouchou il est juste trop bien la couleur est parfaite(couleur n°1) pour moi et sa texture est nickel également.

– Lemon Aid : Je suis épatée par un tel produit que je pensais être assez gadget mais je dois dire qu’il est bien efficace. J’en met sur mes paupières histoire d’harmoniser la couleur quand je ne met pas de fap et ça rend super bien.

– Eye bright : Permet d’illuminer le regard apporté en petites touches sur le coin interne de l’oeil par exemple il fait son petit effet également mais ce n’est pas un produit que je rachèterai je pense.

En bref pour une prise en main de son teint je recommande cette petite palette qui possède il faut le souligner un petit livret explicatif qui sert bien🙂

Vous connaissez les produits de teint Benefit ? Que me conseillez vous ?

Commentaires sur: "Confessions of a Concealaholic de Benefit" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Cette palette m’avait bien tentée à sa sortie, mais depuis je me suis raisonnée et au final ce ne sont pas des produits qui me tentent vraiment !!! Mais bon après avoir lu ton post je pourrai presque craquer ! lol

    • Ben elle m’a plut dans le sens où je ne m’occupe pas de mon teint à part en hydratant et je me demandais par quoi commencer donc c’est un bon moyen pour découvrir tout ça🙂

Laisser un commentaire

