Mon blog de fille à moi !

They’re real de Benefit

Allez je me lance je voulais vous parler de mon dernier mascara le They’re Real de Benefit, donc bon pour ça je vous montre une petite photo de MU, j’en suis pas satisfaite satisfaite mais bon comme ça vous pouvez me donner avis et conseils🙂 pour plus tard.

Sa brosse de pare de multiples picots aussi bien le long de la brosse que sur le dessus pour atteindre les cils les plus délicats et effectivement ça fonctionne super bien pour les cils extérieurs et intérieurs.

Voici les yeux au naturel :

Et voici maquillés :

Réalisé avec la palette 15th de UD avec notamment le Tainted sur la paupière supérieure, Junkshow sur la paupière mobile et Omen en trait de liner au ras des cils🙂

Et avec un autre maquillage :

Réalisé avec le monobulle parme givré bleu d’Agnès b sur la paupière supérieure, le fap KIKO n°114 en coin interne de la paupière et le n°113 en coin externe et pour finir le crayon khôl bleu fascinant de Agnès b.

Pour conclure je suis assez contente de ce nouveau mascara bien que je trouve le prix trop élevé (vive le bon de réduction spécial St Valentin de chez Sephora) à 22,50€.

Je pense que je l’alternerai avec le L’Oréal Voluminizer qui me convient aussi très bien (je vous ferai partager une photo à sa prochain application sur mes cils ^^).

Et vous quel est votre mascara préféré ?

Commentaires sur: "They’re real de Benefit" (6)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je l’aime beaucoup également celui là ! De toutes façon Benefit est ma marque favorite pour les mascaras et tout particulièrement son BadGal ! (que je te conseille vivement !) Et sinon tu as des yeux magnifiques !!!!!🙂

  2. Oh dis donc ca a tout changé par ici, c’est l’arrivée du printemps ?😉

  3. mon mascara préferé c´est le zoom lash de mac!

    • Je connais pas mais si c’est celui que tu utilises sur tes MU il te fais des cils de fou ^^ je voulais tenter le max factor aussi à voir ^^

Laisser un commentaire

