Mon blog de fille à moi !

Encore une de mes passions la lectuuuure ^^

Et voilà pour changer de la folie Twilight, bien qu’un peu dépassée maintenant voici une série de livres qui méritent de s’y intéresser et qui m’a tenue en haleine tout au long des 5 tomes sachant que je viens juste de lire le dernier tout juste sorti en France.


« Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n’essaie de me tuer, c’est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour… le sexe.

Au fait, je m’appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.

La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.

La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»

Alors ce livre encore une fois, ou plutôt cette série m’a vraiment emballé et une fois qu’on la commence on ne peut plus s’arrêter on s’attache aux personnages, surtout à un (Barrooooons ^^). Et à l’héroïne bien sûr bien que des fois on a envie de lui remuer le popotin !

Pour tous les passionnés de fantastique, héros, contre héros, histoires, et univers nouveaux je vous recommande fortement les Chroniques de Mackayla Lane🙂

Commentaires sur: "Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Akasha en a déjà pas mal parler de cette saga et elle me tente bien ! En plus j’ai vu qu’ils l’avaient dans ma Fnac donc je vais peut être bien succomber…🙂 (et si tu ne connais pas encore, je te conseille celle de la Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost)

Laisser un commentaire

