Mon blog de fille à moi !

La Lutine

Je vais vous parler d’une marque de bijoux que j’adore je possède deux bagues La Lutine et je les kiffe ^^ j’ai toujours des remarques quand je les met ce qui n’est pas désagréable.

Malheureusement la boutique où j’en trouvais à Valence n’en vend plus mais bon internet is magic ^^

Voici leur site : La Lutine et leur Facebook

Et quelques photos des leurs créations que vous pouvez retrouvés sur leur site ou leur page Facebook :

Commentaires sur: "La Lutine" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Pour le coup c’est pas trop mon style, mais ça ne m’empêche pas de les trouver jolis !

Laisser un commentaire

