Mon blog de fille à moi !

BB crème Erborian

Alors ce soir je vais vous parler de la BB crème d’Erborian :

Alors une BB cream (Blemish Balm Cream) est une crème à la base utiliser après un peeling au laser jusqu’à ce que les stars coréennes commencent à l’utiliser pour éliminer les cicatrices, dissimuler l’acné et unifier le teint.

Pour moi la bb crème remplace le fond de teint pour les peaux qui n’ont pas besoin de « trop » de camouflage. Elle permet surtout d’unifier le teint elle n’est pas forcément hydratante donc il vaut mieux l’appliquer après son soin hydratant. Cela fait une jolie peau naturelle.

Après un petit tour chez Sephora j’ai pu obtenir un échantillon de la bb cream d’Erborian. Alors ce qui est dit sur cette crème sur le site de Sephora :

« BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau.
Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée(1), revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau.

La formule est issue de la haute technologie coréenne qui :
– unifie le teint et «camoufle» les imperfections,
– hydrate(1) et nourrit
– donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait.

La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l’application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25. »

Après test j’ai trouvé que le résultat était vraiment top (j’ai pas réussi à prendre de photos potables), la peau est toute belle unifiée mais sans être figée (je ne met jamais de fond de teint). Par contre à bien appliquer après la crème hydratante car elle n’hydrate pas.

Par contre en fin de journée la crème est un peu estompée je trouve et on voit de nouveau mes petites veines (j’ai la peau très claire).

Mais je pense que je vais aller m’acheter un tube🙂 en attendant la bb cream de Gemey qui doit normalement arriver d’après les infos de Kaki et j’aimerai aussi tester la bb cream de Kiko dans une prochaine commande.

Et vous vous avez essayé ? De quelle marque ? Qu’est ce que vous en pensez ?

Commentaires sur: "BB crème Erborian" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je n’ai pas encore succombé aux BB creams mais vue comment tu décris celle ci et étant donné que moi non plus je ne porte quasiment jamais de fond de teint (par contre de la poudre soleil) ça me tente beaucoup…🙂

Laisser un commentaire

