Mon blog de fille à moi !

Juju découvre Konad !

J’ai reçu ma commande Manucure & Beauté (très rapide rien à redire) et donc mes plaques Konad ni une ni deux j’ai donc fait un premier test : AU TOP !!

J’ai donc utilisé :

– La base Essie grow richer

– Le vernis Essie Over the Edge

– Le vernis Essie St. Barths Blue (que j’ai eu en cadeau avec ma commande)

– Le vernis Kiko 3 in 1 MAT

– Plaque Konad m65

Et voilà ce que ça donne pour mon premier essai :

Encore une fois ce n’est pas parfait mais bon j’en suis quand même trop contente j’ai commandé plusieurs plaques Konad et je crois que je vais devenir accro !!

Et vous vous avez déjà testé ? Vous aimez ?

Commentaires sur: "Juju découvre Konad !" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    J’adore le stamping !🙂 C’est relativement simple quand tu as chopé le coup de main et ça permet de stylé une manucure rapidement !

    • Carrément je suis accro lol ça y’est !! Je me retiens de tout enlever pour retester un autre motif lol ^^

      • tequiladrenaline a dit:

        Les premières fois c’est toujours ça ! lol Moi en ce moment c’est le scotch ! lol D’ailleurs faut que je tente un combo scotch + stamping !🙂

      • Vi j’aime bien aussi mais plus compliqué à réaliser faut attendre que tout soit bien sec et je l’avoue la patience n’est pas mon fort lool ^^ mais j’y reviendrai c’est sûr quand j’aurais bien fait mumuse avec mes konad lol

Laisser un commentaire

