Mon blog de fille à moi !

Aujourd’hui je vous présente un blog qui me tient à cœur parce que c’est le blog de deux de mes popines (copines en langage normal). Il s’agit du blog de Créations de Lisa et Priscillia.

Comme le nom du blog l’indique ce sont des créatrices, touche à tout elles adorent les activités manuelles et il faut le dire elles sont douées (et c’est pas parce que ce sont mes popines que je dis ça). Des bijoux à la broderie, du bois à la couture, des doudous aux plumes elles font de tout !

Voici un petit aperçu de leur travail, n’hésitez pas à visiter leur blog et à leur laisser des commentaires.

Un petit doudou :

Des plumes :

Un plateau :

Laisser un commentaire

