Mon blog de fille à moi !

Ma folie des sacs

Je suis une folle de sacs aussi et depuis quelques années fidèle à la marque Lollipops. J’adore ! Leurs sacs sont de bonnes qualité et super originaux, un peu cher mais bon au pire j’attends les soldes. et c’est encore ce que j’ai fait cette année et j’ai craqué sur celui-ci :

J’adore le motif zèbre cette année donc tadamm ce sac me faisait de l’oeil depuis sa sortie et maintenant ouf il est à moi héhé (oui oui je suis tarée je sais).

Donc en tout j’ai genre (la blonde essaie de compter sur ses doigts)…on va dire une dizaine de sacs Lollipops ils sont tous trop beaux et encore tous en bon état mais bon faut bien changer de temps à autre ^^

En voici deux autres que j’ai en ma possession :

Et vous les filles (ou les gars hein) vous connaissez la marque ? Vous aimez, vous en avez ? Dites moi tout🙂

Commentaires sur: "Ma folie des sacs" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je ne connais pas bien j’avoue, mais vu que j’adore les sacs et que maintenant ils en vendent aux Galeries Lafayette qui ont ouverts à côté de chez moi, il y a de fortes chances pour que je craque !🙂

Laisser un commentaire

