Mon blog de fille à moi !

Pylones

Un truc encore à savoir sur moi c’est que je suis une fan de décoration ! J’adore et particulièrement la couleur, après j’aime ce qui est original principalement donc bon là je vais vous présenter ma marque d’accessoires de décoration préférée : Pylones.

Il existe plusieurs boutiques Pylones en France ou sinon y’a leur site Internet. Moi je me procure mes petits chouchous à Bazar’te à Valence (dans la grande rue) ou sinon sur le net ou à Lyon quand j’y vais.

Voici quelques unes de mes acquisitions :

Ma petite boite à sucre :

Ma salière :

Ma brosse à cheveux :

Mon pinceau à blush :

Mon porte chéquier :

……

Et y’en a encore beaucoup des comme ça dans ma collection. Ils font également des bagues très originales.

Alors alors, est ce que vous connaissez la marque ? ça vous plait ? Quels sont vos articles préférés ?

Commentaires sur: "Pylones" (1)

  1. j’adoreeeeeee hihi et vi tu en as encore beaucoup d’autres mais on en a jamais assez !!!

Laisser un commentaire

