Mon blog de fille à moi !

Mon institut fétiche

Un petit article pour faire de la pub à mon institut préféré tenu par la maman d’une copine. Bon ok j’étais déjà fan de produits de beauté mais mon attrait pour les ongles à commencé lorsque j’y suis allée !! L’institut Mavea Ongles & Mains !!

Cet institut se trouve à Guilherand Granges à 2 minutes de Valence. Brigitte la maman de ma copine réalise des faux ongles de toute beauté et toute sorte de prestation au top.

Moi pour ma part j’ai tenté la french semi permanente ou encore le vernis je vous laisse admirer le travail.

 

Les french semi-permanentes :

   

 

 Le vernis :

 Pour voir plus de réalisations n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Mavea Ongles & Mains et à la partager (et bien sûr aimer si ça vous plait ^^).

Pour plus d’informations vous pouvez aussi vous rendre sur le site Internet de Mavea Ongles & Mains.

 Et vous, vous avez déjà tenté la french semi-permanente ? Quels sont vos salons de beauté favoris et pourquoi ?

 

Commentaires sur: "Mon institut fétiche" (4)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Dis t’as pas une newsletter, un Hellocoton ou une page FB pour te suivre plus facilement ?🙂

  2. tequiladrenaline a dit:

    Le compte sur Hellocoton c’est la base parce que ça te donne accès à tout plein de bloggeuses et une bonne visibilité pour ton blog. Je ne suis pas une bloggeuse confirmée mais si t’as des questions n’hésite pas !😉

Laisser un commentaire

