Mon blog de fille à moi !

Mon butin soldes

Un petit article pour vous montrer mon butin soldes d’hiver 2012 !!

Pour cela petit tour à La Part Dieu à Lyon, à Sephora à Valence et sur le site des Créateurs de Beauté.

Voici mon butin au complet (si j’en ai pas oublié) :

Nous avons donc chez Agnès b. :
– Crème de Nuit Cosmence
– Taille crayon (le mien rendait l’âme)

– Les palettes 5 ombres jeu et lumières (un peu déçue par l’intensité des fards, mais belles couleurs malgré tout, les explications pour réaliser le maquillage ne sont pas terribles…)
– Le crayon khôl bleu (un bleu profond magnifique j’adore)

Chez Sephora :
– La palette Somkey Eye de MUFE (je m’en sers sans arrêt)
– Les patchs pour les yeux
– La palette UD 15th (trooop belle et mon premier produit UD)

Chez Make Up Story :
– 3 vernis (belles couleurs et prix peu élevés même si je préfère les pinceaux Essie ou OPI)

Chez Kiko :
– 2 water eyeshadow (à tomber je suis complètement fan)
– Palette chic chalet (la dernière des dernières en vente à Lyon snifouille)
– Vernis holo (trop la galère à appliquer bien déçue de ce vernis)

Et plus en détails :

 

 

Voilou🙂 et vous vous avez fait des folies ??

Commentaires sur: "Mon butin soldes" (3)

  1. Toi aussi tu as fait de belles affaires🙂
    S’il y avait eu la palette UD 15th, je l’aurais prise, à la place de la Black Palette!

    • Oui je pensais que les produits soldés chez Sephora étaient les mêmes partout mais en parcourant les blogs beauté c’est vraiment super différent !! Peut être aux soldes d’été😉

  2. beau butin mon p’tit lol mais on va attendre les prochaines soldes pour les dépenses mdrrr

Laisser un commentaire

