Mon blog de fille à moi !

Bon cette fois-ci encore une fois grâce à Pshiiit je me suis lancée dans l’intergalactique… j’ai nommé LES GALAXY NAILS, dont Pshiiit encore une fois nous dévoile les secrets dans son super tuto.

Voici le matériel pour la besogne :

En premier lieu la base Essie et puis une couche de vernis Debby n°64 et après à l’aide d’un pinceau mousse j’ai appliquer différents vernis (au préalable j’avais déposé quelques gouttes de ces vernis sur du papier alu plus pratique pour le « prélèvement ». J’ai aussi fait des gouttes ou du moins essayé avec le vernis blanc sephora grâce au dotting tool Kiko !

Ensuite un peu de vernis à paillettes Kiko + le gone gonzo d’OPI et deux couches de top coat Kiko brillant !

Tadamm !!

Vous en pensez quoi ?

Je tiens à préciser que le stylo correcteur Kiko fut un de mes plus fidèle allié dans cette expérience, il dispose en plus de 3 mines rechargeables alors je vous le recommande fortement. Mes cotons tiges respirent enfin la tranquilité ^^

Commentaires sur: "Juju entre dans le monde cosmique !!" (6)

  1. Oh je trouve que ça rend carrément mieux que ce que j’avais tenté ! En fait il me manque un vernis pailleté je pense🙂

  2. Je te renvois le compliment, c’est très jolis aussi, d’ailleurs la photo avec le bijou rend super bien !

  3. c’est super joli ! en plus je trouve que ça rend vraiment bien avec le bleu !

Laisser un commentaire

