Mon blog de fille à moi !

Rouge & Blanc

Pour aller avec ma manucure cuivrée et accessoirement avec mon haut rouge et ma jupe blanche voici le maquillage que j’ai pensé :)

J’ai utilisé le fard rose de la palette sephora (voir photo ci dessous) pour la paupière fixe et le blanc argent de cette même palette pour le coin interne de l’oeil. J’ai complété avec mon chouchou le water eye shadow de Kiko : Cyber Berry. Avec en base le Eye Color Fix d’Agnès b. (il est top malgré son petit prix ^^ mon make up reste impeccable jusqu’au soir), le liner perfect slim de l’Oréal et le crayon noir Agnès b. et pour finir le Doll Eyes de Lancôme. D’ailleurs après mûre réflexion je l’adore ce mascara je crois que pour l’instant c’est mon préféré :)

Voilà en espérant que ça vous plaise.

Commentaires sur: "Rouge & Blanc" (1)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Trop belle ta palette !!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

