Mon blog de fille à moi !

Alors disons que pour cette fois j’avais envie de cuivré histoire de réchauffer l’atmosphère et du coup j’ai mis le joli Decadent Dish d’Essie. A la base je l’avais acheté pour ma maman et puis je l’ai tellement aimé que j’ai filé l’acheter aussi :)

C’est un joli marron aux reflets chauds et glossy je le trouve magnifique j’ai mis une couche, avec le Beam Up d’Essie et le top coat Rimmel :

Et du coup je l’ai associé au Warm & Frozzie d’OPI, un joli pailleté doré et rosé et voici le résultat :

Pour la bague macaron il s’agit de la jolie créatrice Sarah est à londres :)

 

Commentaires sur: "Decadent Dish et Warm & Frozzie" (2)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Ce n’est pas trop ma couleur, mais j’avoue qu’il est super beau ! Sinon rassure moi, tu l’as prise cette hiver la photo avec les manches longues ? o_O

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

