Mon blog de fille à moi !

Pour aujourd’hui ce sera un petit swatch d’un vernis pshiiitesque pour ne pas changer ^^, il s’agit de Order Of The Garter d’A England.

Encore une fois j’adore les A England ils sont parfaits !! Ils se posent très très bien, ici j’ai mis deux couches, la base Essie Beam Up et pour finir le top coat Rimmel :) et le must c’est qu’ils ont une tenue parfaite, facilement une semaine.

Je vous laisse admirer le travail :

Bon il faut savoir que je ne suis pas très fan de bleu même si je l’utilise à petites doses je n’aime pas toutes les nuances mais celle-ci m’a beaucoup plu !!

Un joli bleu finement pailleté bref, je l’ai adopté :) vous en pensez quoi ?

Commentaires sur: "[Swatch] A England Order of the Garter" (3)

  1. tequiladrenaline a dit:

    Je n’ai pas encore craqué pour celui là mais j’avoue qu’il est canon !!!

  2. Il est. Raiment beau ce bleu!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

