Mon blog de fille à moi !

TTT en vue

Alors petit rappel le TTT ou Top Ten Tuesday pour celles qui ne connaissent pas c’est chaque mardi un top 10 en rapport avec la littérature. Les thèmes sont choisis par Iani et c’est ma copine Tequi qui m’a initié. Cette semaine le thème c’est :

Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre

Pas sûr que j’arrive à 10 ce coup ci parce que bon pour moi les livres ce sont réellement un échappatoire la plupart du temps il s’agit d’histoire de fictions (notamment pour mes livres préférés). Mais si je devais choisir voyons voir …

Ce serait une histoire d’amour à la Jamais deux sans toi (Lloyd et Reese) à la fois comique, humaine et totalement d’actualité, ou une histoire d’âmes soeurs parce que je trouve que c’est trop romantique et mon roman préféré de Marc Lévy La prochaine fois ou pour finir je sais que je vous soule avec celui ci mais une histoire d’amour passionnelle qui bouscule les préjugés de l’âge J’ai faillit te dire je t’aime de Frederico Moccia.

Encore un livre qui revient souvent mais dans le genre d’aventures de filles j’aimerai trop être une Shoes Addict de Beth Harbison parce que au moins je serais pas la seule acheteuse compulsive et puis j’aimerai bien pouvoir utiliser cette folie compulsive comme elles le font à la fin du livre. Et également toutes les séries de L’accro du shopping de Sophie Kinsella parce que j’aimerai pouvoir être aussi dingue qu’elle, acheter autant, m’en sortir aussi bien et puis Luke il est canon franchement.

J’aimerai bien tester aussi le Moyen Age mais de manière rapide hein juste un aperçu ^^ avec Les Braises de Roquebrune d’Hélène Abert :)

Après d’un point de vue fantastique ce serait sans hésitation et celui-ci aussi je vous en parle sans arrêt, mais ce serait Les Enfants de l’Atlantide de Bernard Weber parce que se battre au côté de demi dieux, de titans même pour un monde meilleur c’est quand même la classe bien que ça fasse un peu flipper ^^

Enfin parce que j’adore l’Egypte je la visiterai bien au bord du roman de Bernard Simonay dans La première pyramide.

Voilà pour aujourd’hui je n’en vois pas d’autres pour le moment.

J’écoute vos propositions et je vous dis à la semaine prochaine pour un autre TTT.

Commentaires sur: "TTT en vue" (3)

  1. J’aime beaucoup ton TTT ! Je trouve que ce thème en dévoile pas mal sur nos personnalités…

  2. tequiladrenaline a dit:

    On a fait à peu près la même chose en choisissant plus des thèmes que des romans en particulier ! ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

