Mon blog de fille à moi !

La petite sirène ^^

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je vous présente mon premier achat Nfu Oh de la pshiiit-boutique évidemment, le Victorian 88. Et cette fois ci je l’ai associé au debby n° 79, mais je suis pas sûre de l’association des deux, faut que je trouve avec quoi le mettre la prochaine fois en attendant voici les photos de la chose ^^ :

Ici on peut mieux voir que l’annulaire a juste le Debby tandis que les autres ont le Nfu Oh en plus c’était pour vous montrer la différence. ça fait de jolis reflets de sirène je trouve :)

Et voici le petit ^^ et au passage je trouve que ça c’est du flacon sexy ^^ :

Alors avec quelle couleur l’associerez vous ? Avez vous d’autres NFU Oh à me conseiller ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite bague guimauve il s’agit de la créatrice Cherry’s Shop :)

Commentaires sur: "La petite sirène ^^" (6)

  1. Je dois tester cette marque! En plus d’un flacon carrément canon, il est tout en subtilité! Moi je testerais la couleur sur un rose très claire (j’aime le mélange de ces deux couleurs) ou sur un blanc.

  2. tequiladrenaline a dit:

    Il est magnifique ! J’adore ! :)

  3. C est superbe!

  4. Le vernis est canon… Et ta bague marshmallow aussi !! C’est quoi comme marque ?

    Des bisous ma belle !

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

