Mon blog de fille à moi !

En 3 couleurs

Maintenant que tu sais que je suis une folle de vernis, et ma folie s’est encore plus exacerbée quand j’ai découvert le blog de Pshiiit ! Elles réalise des trucs de dingues et trop trop chouettes qui plus est !! Sans être trop bling bling sans trop de fioritures mais tout en étant classe, coloré et original bref tu l’as compris je suis fan.

Y’a pas longtemps elle a réalisé cette manucure en prenant exemple sur un défilé de mode (cliquez sur l’image pour accéder au lien de l’article) :

Et encore une fois mon coeur a fait bim bam boum !! J’ai donc essayé de reproduire la même chose mais avec d’autres couleurs. En l’occurence :

- Vernis I’m a rich girl de Sephora

- An affair in a red square de OPI

- Total Black de Debby

Pour la réalisation j’ai suivi les conseils de Pshiiit encore une fois. Donc en premier lieu deux couches de I’m a Rich girl (doré) après mieux vaut attendre un bon moment pour passer à la deuxième couleur, personnellement j’ai mis le doré le soir et la deuxième le lendemain midi.

Donc ensuite on utilise du scotch pour délimiter l’ongle (pensez bien à le coller décoller au préalable ailleurs que sur votre ongles pour que ça n’abîme pas votre dur labeur) et on passe la seconde couleur ici je n’ai fait qu’une couche. Il faut enlever le scotch tout de suite pour ne pas faire bouger le vernis. Et pour finir un petit trait (un peu trop large à mon goût) au vernis noir et tadam :

Voilou :)

Donnez moi votre avis…

Commentaires sur: "En 3 couleurs" (6)

  1. Yeah ca rend bien!! Effectivement le trait noir est peut etre un peu trop large mais sinon la t’as bien géré la démarcation doré/rouge. j’aime bien ces 2 couleur ensemble!! ;)

  2. [...] ★ Une interprétation de Fashionailble ★ World of Juju [...]

  3. tequiladrenaline a dit:

    Faudra que j’essaie c’est super beau !!! :) (et merci pour la montagne de commentaires et de lectures par chez moi ! bises)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

